Les Actus

Les beaux jours sont enfin là !

09/05/2018

Ça y est, le soleil s'est enfin décidé à nous rejoindre, apparemment durablement, nous verrons bien, mais profitons tant qu'il est là !

Balinesa s'est bien remise de son poulinage difficile et de la vulvoplastie qui a suivi, c'est une guerrière ma Choups !

Sa fille, Ishbala ElMad grandit, grandit, grandit... et s'épaissit !! Elle est tellement costaud, je comprends mieux pourquoi Balinesa n'arrivait pas à la sortir... Bref, ça ne manque pas d'os !
Jardinera devrait d'ici 2 semaines rejoindre le centre d'insémination, croisons tout ce qu'on peut pour que cette année soit la bonne :)
Et Gatsby ElMad devient un magnifique jeune homme. Le poulain s'efface pour laisser la place à l'étalon et cette transformation n'est pas pour me déplaire <3

Et 1, et 2, et 3... DG négatif pour Jardinera

06/07/2017

Le couperet est tombé, Jardinera est vide pour 2018... Le mariage avec le somptueux Festivo MR n'a pas porté ses fruits. J'en suis la première attristée car je portais beaucoup d'espoir dans ce mariage. Pour une première expérience en insémination artificielle on ne peut pas dire que se soit concluant... D'après la vétérinaire responsable du suivi sur place tout était là pour que ça fonctionne, mais en congelé les chances ne sont que de 30/35%, rien d'anormal donc.

Il va falloir que je réfléchisse et que je prenne une décision sur la marche à suivre pour l'année prochaine. En tout cas si Madame a cru que l'heure de la retraite avait sonné, je ne l'entends pas de cette oreille ;)

Balinesa PM confirmée pleine pour 2018 !!!!

18/05/2017

DG positif pour Balinesa PM aujourd'hui du magnifique Urbano FSR II, appartenant à l'élevage du Bairon !!!!

Elle attend donc un heureux événement pour début Avril 2018.

Cette petite merveille est déjà trèèèèès attendue, que le temps va nous paraître long... Mais patience, tout vient à point à qui sait attendre ;) 

Django ElMad et Eros ElMad au débourrage !

Avril 2017

Les deux premiers nés sur l'élevage font maintenant parti des "grands" !

Ce printemps ils ont tous deux démarré le travail sous la selle pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires respectives. Je suis très fière d'eux car ils se montrent sages et appliqués ! 

De belles promesses pour la suite, nous avons hâte de les voir évoluer ensemble. :)

Gatsby est sevré !

02/01/2017

Pour bien commencer l'année Gatsby ElMad est entré dans la cours des "presque grands" !

Fini le lait de maman, on prend son indépendance ! D'abord un petit séjour avec tata Balinesa pour une séparation en douceur et puis il rejoindra un nouveau copain. 

1/4

Please reload